Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se chercher à travers ombre et lumière
Se chercher à travers ombre et lumière
Publicité
Archives
30 décembre 2012

L'heure c'est l'heure?

4h et même pas épuisée... J'aime la nuit mais n'est ce pas une illusion? Me sentir protéger par l'absence de personnes gravitant ça et là. Je me sens quasi malade le matin, trop de lumière "vitale" me ferait elle peur? Je me complais dans un système de rejet, hors norme, et en même temps je suis tiraillée par mon mal être à être trop décalée. ParadoXe toujours et encore. Prendre ma place en société, ou survivre et attendre que ça passe... J'aimerai pouvoir prendre cette décision d'être en place tout simplement, assumer mes capacités, mes qualités, et tout ce qui peut m'épanouir avec l'autre. Pour l'instant je meurs à petit feu, sans savoir quoi mettre en place pour contrer mon auto sabotage. Fucking freak mind.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité