Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se chercher à travers ombre et lumière
Se chercher à travers ombre et lumière
Publicité
Archives
30 décembre 2012

Relan immonde

Je me donne la gerbe. ANgoisse profonde qui me ronge et m'ecoeure. Pourquoi ce sentiment désagréable, souffrant, pressant, qui me tiraille jusqu'au bout des doigts? Sensation violente de sentir mon corps se battre contre l'énergie / l'essence vitale qui m'anime...

Je suis un gouffre émotionnel, qui veut se remplir encore et encore de toutes parts, sans vrai repos, ni fond. Je ne sais plus où s'arrête mon manque et où commence l'amour. Ai je envie de sentir l'envie et le désir d'un autre, ou ai je envie de fuir l'amour profond qu'on me propose, que je ne parviens pas à accepter. L'ennui me guette d'un côté, et de l'autre j'attends la passion, le feu, la morsure irréfléchie et bestiale de la nouveauté.

Quand la libido n'est plus, comment la reveiller sans blesser l'être qui ne nous comble plus? Je suis furieuse contre cette sensation finalement volatile de l'envie de l'autre, celle que je pensais éternelle. Pourquoi est ce allé si vite? Pourquoi n'ai je pas pu avoir plus d'expériences ce qui me rend si désemparée face à mes questionnements d'engagement? L'herbe est elle vraiment plus verte à côté? Je déteste cette sensation qui me pousse à vouloir détruire tout ce que j'ai construit depuis des années, sans savoir si ça m'aidera à m'épanouir avec quelqu'un d'autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité